La mécanique de scène

Plateaux motorisés et ponts de scène ; perches électriques et contrebalancées ; grills techniques et passerelles ; palans électriques ; rideaux de fer et faux-manteaux… Derrière cette terminologie parfois un peu mystérieuse pour le non-initié, c’est toute la technologie dite de la « mécanique de scène » qui révèle la complexité de son savoir-faire

Chez INYTIUM, le fait de structurer l’envers de vos décors est une seconde nature ! De fait, les projecteurs, baffles et autres éléments d’habillage scénique ne sauraient « flotter dans l’air » : il est indispensable de les disposer sur une armature à la fois solide et modulaire. Ce qui ne constitue pas le moindre des défis !

Trois mises en oeuvre récentes

null
Studio du Parlement européen - Bruxelles
Pour sa pleine efficacité, le studio du Parlement européen de Bruxelles s’appuie sur de complexes infrastructures... Ici encore, la « patte » d’INYTIUM !
null
Salle de spectacle Eupen
Parmi les nombreuses salles de spectacle réalisées, celle d’Eupen constitue une de nos belles références en fait de mécanique de scène…
null
Studio Médiasambre
De la même manière, le studio d’enregistrement de Médiasambre offre une modularité infinie. Tout y est possible… ou presque !

Nos partenaires

Contactez-nous pour un devis gratuit :



image
https://inytium.com/wp-content/themes/larch/
https://inytium.com/
#64b41e
style5
scroll
Loading posts...
/home/clients/12d3a6e407ef00d0965fe484959d7320/inytium.com/
#
off
none
loading
#
Sort Gallery
on
on
on
off
Enter your email here
on
off