Chez Inytium, nous sommes proches de nos clients parce que c’est la seule manière de bien travailler dans notre domaine ! Depuis la mise en étude du projet jusqu’à sa réalisation et même bien après, nous accompagnons notre client dans son aventure. Notre accompagnement lors de l’exploitation du projet au quotidien se matérialise par 2 services : la maintenance curative et la réparation du matériel défectueux
Support
Inytium au service de ses clients
La maintenance curative
La maintenance curative nécessite une intervention sur le site d’exploitation du projet réalisé par Inytium ou pas. L’objectif est de maintenir l’installation AV en état de fonctionnement. Pourquoi utiliser la formulation « curative » ? Parce que cette assistance intervient lorsque le système ou l’installation est en panne et donc ne fonctionne plus. Qu’avons-nous besoin pour réaliser notre intervention ?
Coordonnées de facturation du client
La réparation de matériel défectueux
Un appareil AV (son, lumière, vidéo, …) vendu par Inytium ou pas, qui ne fonctionne plus, peut être déposé chez nous pour réparation. Afin d’éviter toute erreur ou perte de matériel, nous avons établi une procédure à suivre Toute demande de réparation doit être enregistrée par un RMA.
N’oubliez pas de valider les termes et conditions du RMA que vous trouverez sous le formulaire d’enregistrement de la réparation.
Nos règles de fonctionnement
Après analyse de l’appareil défectueux, nous envoyons un devis portant sur la réparation. Après validation de ce devis, nous débutons notre réparation. Nous accordons une garantie sur la réparation, de 90 jours calendriers, hors frais de port. Les frais engendrés par l’emballage et le transport de retour du produit, sont compris dans le devis sauf si le client désire procéder à l’enlèvement en nos ateliers. Toute réparation sur un produit qui est sous garantie du fabricant,
sera effectuée s’il s’agit d’un produit vendu par Inytium et accompagné de sa facture d’achat originale. Tout devis non accepté, sera facturé à 75€ HTVA. Ce montant sert à couvrir nos frais tels que notre travail d’analyse en atelier, les outils nécessaires, la manutention, la gestion administrative et financière ainsi que les frais de port pour le renvoi du matériel non réparé. Inytium se dégage de la responsabilité des dommages qui pourraient survenir lors d’un transport.